Red Square de Moscou, coeur de Russie

Người đăng: junkcatba On 09:08





Tiens-toi à le milieu de la Place Rouge de Moscou et dans un virage de 360-degré, le passé turbulent et le présent de la Russie est encapsulés dans des un est tombé swoop: fleurons de Christianisme Orthodoxe, autocratie tsariste, dictature communiste et le consumérisme rampante confrontent chaque autre avant de vos yeux.

Red Square, est, eh bien, rouge-ish, mais son nom dérive réellement à partir de un vieux mot russe pour les "belle". Il pourrait ne plus être va indéniablement ainsi - son histoire quelque temps sanglante a mis versée à cette - mais il continue d'être tirage au sort principale de Moscou. En été, les vendeurs de cartes postales se bousculent avec des photographes, désireux pour capturer votre image en face de l'un des les nombreux bâtiments emblématiques; mais en hiver,, vous Reculez dans le temps quelques décennies comme Moscovites, dans leurs omniprésents shapki des chapeaux de fourrure, de négocier leur chemin à travers des piles de neige, tandis que les cheminées d'usine derrière la cathédrale de St Basil le taux de désabonnement out des quantités copieuses de fumer.

Il est difficile pour éviter d'être dessiné immédiatement à St Basil'S, ses magnifiques Mr dômes Whippy le lieu de repos finale raccord de l'insensé sainte éponyme. Devrait vente au détail, plutôt que de spirituel, la thérapie, être plus votre sac, essayer GUM, l'élégant arcade de faire du shopping dix-neuvième-siècle, qui loge maintenant boutiques principalement occidentaux, façon dont les hors de la poche de la Russian moyenne, mais très décentes pour un spot Voir le site de film on line Xem phim http://phim5giay.net de fenêtre -shopping ou un café, ou tout simplement mettre à l'abri à partir de les éléments extérieurs. Si vous penser que la présence de Versace et d'autres beacons du capitalisme serait avoir Lénine filature dans sa tombe, vous pouvez vérifier pour vous-même au mausolée opposé, où son cire-like torse réside toujours dans état. En dépit de le renversement du communisme, les gardes hargneux sont sur la main de veiller à ce le respect approprié est montré: pas de caméras ou sacs, aucun mains dans les poches et des certainement aucune en riant. Les policiers et policières de Poutine ne sont jamais loin, en jetant un œil méfiant-dessus de lui tous - peut-être avoir appris une chose ou deux à partir de les bedfellows et des disciples (y compris les Uncle Joe) de Lénine, qui sont bordaient vers le haut derrière le mausolée sous les murs imposants de le Kremlin.

0 Response to 'Red Square de Moscou, coeur de Russie '

Đăng nhận xét